Chat en ligne 
Qui sommes-nous?
Meilleur prix garanti
Les avantages pour nos clients
Témoignages
Contacts
marenauta®
Se déconnecter?
+33 971081795   
Contactez-nous!
  
 
Témoignages de clients
Gertrude
Départ de Jezera  
C'était un voyage formidable. Avec le bateau, tout c'est passé. Sauf la batterie dans le frigo qui devrait tenir un peu plus longtemps parce que nous allons très rarement dans un port. Mais tout le reste était bien. Le personnel de la marina Jezera était bien organisée et très sympathique. Nous irions immédiatement de Jezera de nouveau.
Juin 2014, Murter avec un Bavaria 38 cruiser
 
L
Luca
Zadar avec Marenauta  
Sympathique, très rapide dans le traitement de notre demande, professionnel, également disponible pendant les vacances. Bateau un peu daté mais en parfait état de marche, nous avons eu beaucoup de plaisir et je le ferai encore cette expérience
Juin 2012, Zadar avec un Adria 1002
 
V
Valerio
Istria 2012  
Remarque préliminaire: En une semaine, j'ai visité la côte d'Izola à Brioni. La mer est généralement propre, bien qu'il soit le nord de l'Adriatique (et non une mer au eaux claire, au moins dans la partie supérieure de l'Istrie). Le magnifique parc de Brjiuni , d’où nous sommes arrivés avec trois bateaux le matin vers 10 heures dans le port et nous avons trouvé l'endroit (seulement 10 places pour les bateaux à voile au total). Des villes très intéressantes le long de la côte. L’hospitalité en Croatie en général douteuse, ils ne font pas l'effort pour ressembler à de très bons amis des Italiens, même si en fait, je n'ai jamais eu aucun problème. Il n'est pas particulièrement agréable de payer un mouillage au point d'ancrage bondées, mais cela arrive aussi.
Août 2012, Izola avec un Elan 384i
 
L
Luca
Vacances en Croatie  
Une première expérience en Croatie, avec quelques difficultés avec la langue, ils parlent très peu l'italien. Non recommandé pour ceux qui ne parlent pas bien l'anglais. La nourriture était bien, porter des chaussures de nage en raison de la présence de nombreux rochers.
Août 2012, Primosten avec un Salona 38
 
C
Claudio
Vacances en Croatie SUKOSAN  
Excellente organisation, ponctuel, serviable et très professionnel
Août 2012, Sukosan avec un Bavaria 34
 
A
Andrea
Presque tout s'est bien passé  
Tout s'est bien passé, sauf pour une petite préjudice avec le joint de l'arbre de transmission, pas forcement prévisible, cependant, a été résolu en un jour grâce à l'intervention expédiente d'Istion, qui nous a envoyé un bateau avec des mécaniciens. Il aurait été utile pour nous permettre de rester dans le bateau le soir de l'arrivée (d’où le bateau était amarré), mais Istion, après avoir entendu le propriétaire, ne l'a pas permis. Excellent en tout les cas et aussi l'assistance fournie par Marenauta.
Juillet 2012, Kos avec un Oceanis 393
 
1
  ...  
448 449 450 451 452 453
 

Les prix les plus bas

Pas de coût supplémentaire
Meilleur prix garanti

Un maximum de choix

Plus de 29600 bateaux
Plus de 1000 destinations

Marenauta

50000+ Clients satisfaits

Note: 4.9/5
calculée à partir de 10672 avis

Service clientèle

L'assistance est fournie avant et après vente
Assurance

@ Offres spéciales
Inscrivez-vous à notre newsletter
Copyright © - Tous droits sont réservés
Ce site utilise des cookies, cliquez ici pour avoir de plus des informations. Si vous êtes OK avec ça, il suffit de continuer à surfer!   Fermez