Chat en ligne 
Qui sommes-nous?
Meilleur prix garanti
Les avantages pour nos clients
Témoignages
Contacts
marenauta®
Se déconnecter?
+33 971081795   
Contactez-nous!
  
 
Témoignages de clients
M
Marco
Vacances sur lacôte sud de la Turquie   
Des vacances qui dans l'ensemble etait formidable, même si les îles grecques que nous avons visités étaient plus beau que la côte turque.
Août 2012, Orhaniye/Gocek avec un Lagoon 420
 
R
Roberto
FAMIGLIA E VELA.  
Siamo una famiglia di 4 persone, delle quali due bambine di 10 e 12 anni. Abbiamo preso a nolo, a Piombino, un bel Oceanis 31, barca non grande ma manegevvole e assolutamente vivibile. Con lei siamo scivolati sul dorso del mediterraneo, girovagando per le coste delnord dell'Elba, per poi passare alcuni giorni alla Capraia a dedicarci alle immersioni subacquee (un paradiso!!!). Dopo di che ci siamo diretti in Corsica, accompagnati da dei simpatici delfini. Da li ci siamo spostati lungo costa ed abbiamo visitato per bene la città di Bastia, luogo che ha colpito la fantasia delle bambine. E per terminare abbiamo dedicato gli ultimi giorni alla parte sud dell'Elba. In due settimane abbiamo trascorso una notte in porto a Bastia e tre alla boa in Capraia, il resto nelle bellissime rade che questi luoghi consentono di fruire. E tutte le sere ci siamo regalati una bella cena in qualche buon ristorante ... La manovrabilità della barca ed il modesto pescaggio ci ha permesso di dare fondo in punti decisamente ridossati e dai quali si poteva atterrare con il tender anche senza montare il fuoribordo. Il vento ci ha accompagnato per quasi tutta la vacanza, im modo che ci siamo divertiti anche a veleggiare. Una vacanza da sogno! Bellissima ... e quando ne parliamo con amici e conoscenti ... beh, rimangono tutti colpiti dai racconti e dalle belle fotografie.
Août 2012, Salivoli avec un Oceanis 31
 
N
Nello
Semaine au Kornati  
Seulement quelques problèmes mineurs lors de notre arrivée àu défaut du propriétaire, mais peu de temps après, il a été tout s'éclaircit. Services essentiels à la marina, mais haute disponibilité du propriétaire. Bateau parfait pour 4 personnes pour naviguer dans l'archipel croate Kornati.
Août 2012, Split avec un Elan 333
 
J
Jorg
Slovénie - Venise - Slovénie 2012-08-25 au 2012-09-08  
Très tôt, nous avions décidé de ne pas faire une croisière en Croatie, parce que nous ne répondons pas tout clair dans et hors. Nous étions deux couples et un fils adulte, avec environ deux décennies d'expérience en navigation. Néanmoins, nous avons pris l'indication d'un employé,Jonathan, qui nous a conseillé de rester au port le lendemain, car un fort vent était annoncé. Ensuite, nous avons fait appel un jour portuaire et nous avons visité la grotte dans Skocja qui est plus impressionnante que les grottes de Postojna et compte à l'un des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans la soirée, sur le Dufour 34, le vent prévu est venu (nom oublié, mais malheureusement, ce n'était pas le Bora – qui devrait avoir lieu environ deux fois par année, durée environ 30 minutes), nous a mis en face du port et l'un de nos vorderdalben est cassé. Un travailleur du port nous a aidé avec le bateau et mis sur les nouvelles rosées. Comme nous avions beaucoup de temps, nous étions fermement sur le chemin de Venise et à l'arrière dans les différents ports et nous avons eu un bon service des travailleurs portuaires. En Italie elle-même, il faut aussi 40 - à 50 euros pour payer les frais d'amarrage pour un 34 pied, mais en conséquence,les installations portuaires étaient également très bien. Malheureusement, nous n'avons pas eu une assez bonne carte du Lagoon, donc nous ne pouvions pas conduire dans les petits bras de la lagune. Pour cela nous avons utilisé les Valporettas (bus d'eau / ferries) qui conduisent vers diverses îles. Sur son propre bug, il est allé à Chioggia (Venise pour les pauvres), et de là retour à la Slovénie sur le long de la côte. Et nous avons rencontré l'un des grands tortues que nous ne soupçonnions pas à cet endroit de la mer Adriatique. Environ 3 mois après la croisière, nous avons reçu un mail de la Marina Hannibal de Monfalcone. Nous avions payé en numéraire là et ils nous ont envoyé le retour à la maison de la réception parce que tout a été écrit dans un italien parfait, il a fallu un certain temps jusqu'à ce que nous avons découvert que c’était pas une facture, mais le reçut. Pour le vent, nous pouvons dire que c'était parfait pour un voyage de vacances reposantes (2-4), avec quelques orages qui peux vous tourné de 180 degrés, puis soudainement grimpé à 7. Les moustiques est venu la veille, mais pourrait être supporté principalement parce qu'il n'y avait pas de trop. Un peu regrettable, c'est que même si nous avions les cartes de l'Italie, cependant, les avaient quitté en Allemagne et en Italie. Seulement les cartes d'orientation de Croatie)se trouvaient à bord. Inquiétant étaient nombreux à l'ouest solide, l'excès nous avons emballé dans la voiture. Ici, ils devraient surtout donner vestes automatiques.
Août 2012, Portoroz avec un Dufour 34
 
N
Nicola
Une semaine au Kornati  
Famille de 6 personnes, avec 4 garçons / filles âgées de 11 à 15 ans. Choix évident: un nouveaux Bavaria 36 (super!) et une route facile, les îles Kornati. Tout est parfait, sauf pour le peu de vent et une panne au treuil d'ancre remplacé en un temps record par un service d'assistance très efficace, qui nous a rejoint dans la baie (!!). Je recommande à tous les deux, Marenauta et la route.
Août 2012, Biograd avec un Bavaria 36
 
I
Ivan
ELBA- La Corse en Août  
1 semaine entre Elbe et la Corse comme 1er vacance.
Août 2012, Scarlino avec un Sun Odyssey 35
 
1
  ...  
522 523 524 525 526 527
 

Les prix les plus bas

Pas de coût supplémentaire
Meilleur prix garanti

Un maximum de choix

Plus de 29800 bateaux
Plus de 1000 destinations

Marenauta

60000+ Clients satisfaits

Note: 4.9/5
calculée à partir de 12339 avis

Service clientèle

L'assistance est fournie avant et après vente
Assurance

Offres spéciales? Inscrivez-vous à notre newsletter!
Inscrivez-vous