null
Steering wheel, furling mainsail, furling genoa, automatic pilot, sprayhood, bimini top, electric windlass, UKW, GPS-ploter,WiFi, radio-CD-USB, warm water, 220 V with battery charger, electric refrigeration unit, pilot books, bed clouthers, dinghy with padde, out bord motorm GPS-Ploter in Salon and Cockpit
Services supplémentaires
Services supplémentaires, pour lesquelles le paiement doit être effectué directement dans la marine au moment de l’embarquement.
Caution: payable sur place par carte de crédit ou en espèces
Le dépôt est assuré en cas de perte ou de dommage du bateau loué
plus de détails.
Peut ne pas être disponible pour tous les pays de résidence.
En option
à partir de 77.86€
Assurance des frais d’annulation de voyage
L’annulation de la réservation est couvert en cas de maladie soudaine, la blessure du capitaine ou d'un membre d’équipage
plus de détails.
Peut ne pas être disponible pour tous les pays de résidence.
En option
à partir de 175.72€
Avis sur le Propriétaire (4)
C
Christopher
No kids, no crew, just me and you
Kurzentschlossen eine 40er Bavaria Cruiser aus 2008 gebucht. Die Yachtübergabe mit dem Basisleiter Miro war tatsächich die beste, die ich jemals hatte. Es wurde uns alles an Bord gezeigt, jede Kiste aufgemacht, die Segel rausgeholt, der Außenborder angeworfen. Es gab nichts, was nicht funktionierte -doch eines, der Zigarettenanzünder im Cockpit. Auf der Leli waren eine Vielzahl wirklich langer Leinen vorhanden, ein Reservekanister Diesel für den Fall des Falles, Benzinkanister für den Außenborder. An den Steuerständen Handläufe zum Festhalten... Das Schiff befand sich in einem excellenten Zustand, richtig sauber. Kleinigleiten, die mir unterwegs aufgefallen sind, wurden sofort behoben. Alles in allem TOP.
Nonostante le previsioni poco rassicuranti, è andato tutto bene. La sorpresa è stata la marina di Supetarska Draga che, scelta per la sua posizione a nord di Rab prometteva riparo dal forte vento da sud, si è rivelata in realtà molto esposta creando non poche problemi nell'attracco sotto forte vento laterale.
Juillet est le mois le plus chaud en Novi Vinodolski avec une température moyenne de 27°C (80°F) et le mois le plus froid est Février a 5°C (41°F). Le mois où la mer est plus chaude est Juillet quand la température de la mer est 25°C (45°F).
Températures annuelles moyennes en Novi Vinodolski
Le tableau suivant montre les températures maximales et minimales pour chaque mois de l’année. Vous pouvez voir aussi la température moyenne de la surface de la mer.
Steering wheel, furling mainsail, furling genoa, automatic pilot, sprayhood, bimini top, electric windlass, UKW, GPS-ploter,WiFi, radio-CD-USB, warm water, 220 V with battery charger, electric refrigeration unit, pilot books, bed clouthers, dinghy with padde, out bord motorm GPS-Ploter in Salon and Cockpit
Services supplémentaires
Caution
Remboursable
: payable sur place par carte de crédit ou en espèces
1000€
Moteur hors-bord
Inclus dans le prix
--
Literie
Inclus dans le prix
--
Canot
Inclus dans le prix
--
Nettoyage
Inclus dans le prix
--
Parcheggio
Inclus dans le prix
--
Safety net with installation
En option
:
90€
Assure tes vacances
Assurance Caution
Le dépôt est assuré en cas de perte ou de dommage du bateau loué
plus de détails.
Peut ne pas être disponible pour tous les pays de résidence.
(En option)
à partir de 77.86€
Assurance des frais d’annulation de voyage
L’annulation de la réservation est couvert en cas de maladie soudaine, la blessure du capitaine ou d'un membre d’équipage
plus de détails.
Peut ne pas être disponible pour tous les pays de résidence.
(En option)
à partir de 175.72€
Avis sur le Loueur
Acceptation du fournisseur
Comment Embarquer /débarquer(check-in/out)
Assistance à la navigation
12 personnes recommandent ce propriétaire
C
Christopher
No kids, no crew, just me and you
Kurzentschlossen eine 40er Bavaria Cruiser aus 2008 gebucht. Die Yachtübergabe mit dem Basisleiter Miro war tatsächich die beste, die ich jemals hatte. Es wurde uns alles an Bord gezeigt, jede Kiste aufgemacht, die Segel rausgeholt, der Außenborder angeworfen. Es gab nichts, was nicht funktionierte -doch eines, der Zigarettenanzünder im Cockpit. Auf der Leli waren eine Vielzahl wirklich langer Leinen vorhanden, ein Reservekanister Diesel für den Fall des Falles, Benzinkanister für den Außenborder. An den Steuerständen Handläufe zum Festhalten... Das Schiff befand sich in einem excellenten Zustand, richtig sauber. Kleinigleiten, die mir unterwegs aufgefallen sind, wurden sofort behoben. Alles in allem TOP.
Nonostante le previsioni poco rassicuranti, è andato tutto bene. La sorpresa è stata la marina di Supetarska Draga che, scelta per la sua posizione a nord di Rab prometteva riparo dal forte vento da sud, si è rivelata in realtà molto esposta creando non poche problemi nell'attracco sotto forte vento laterale.