Chat en ligne 
Qui sommes-nous?
Meilleur prix garanti
Les avantages pour nos clients
Témoignages
Contacts
marenauta®
Se déconnecter?
+33 971081795
Contactez-nous!
  
 
Témoignages de clients
M
Manuel
Location août 2019 / Elbe  
Agence de Location très professionnelle
Août 2019, Punta Ala avec un Sun Odyssey 349
 
B
Blaise
Lofoten  
Deux semaines de navigation inoubliable aux Lofoten sur un Delphia 33 (artic babe) très bien équipé...de la société Boréal yachting. Le check-in et check- out c’est fait dans la confiance réciproque...ce qui nous change de la Méditerranée ! Je recommande ce loueur ainsi que marenauta pour leur professionnalisme.
Juillet 2019, Lofoten avec un Delphia 33
 
E
Emanuel
Escapade 1 semaine en Croatie  
Prévoir 1 bateau rapide pour parcourir suffisamment de milles pour visiter les différents pars marins de la région magnifique.
Juin 2019, Biograd avec un Elan 350 Performance
 
A
Anonyme
Great destination, perfect rental organization  
Portorosa marina is a great start for Eolian islands. The Boat (Giulia, 2014) was clean and perfectly maintained. Sails could be changed for next season. The maps on GPS plotter had insufficient accuracy, but paper maps where great.
Juin 2019, Portorosa avec un Bavaria Cruiser 46
 
Daniel
Région Marseille  
Bonnes navigation sur un bateau confortable mais l'état général du bateau n'était pas très bon. Pour exemple, le taux solaire n'était pas praticable en navigation car tellement détendu qu'il pensait sur la tête. Le hors-bord de l'annexe n'était plus utilisable car le câble starter s'était cassé. Le frigo s'ouvrait tout seul à la gîte bâbord (tribord amure). Sinon tout était bien mais ses détails on quand dérangé.
Juin 2019, Marsiglia avec un Dufour 350
 
Joel
Une croisière presque parfaite  
Bonjour Comme vous le savez après l'échouage de l'harmony 41 nous sommes parti sur un catana 41.A l’arrivée à la marina vers 9H nous devions embarquer à 12H30 j'ai vu le bateau en vrac complètement sur l’arriére. J’ai appris au briefing très bien fait qu'ils changeaient les 2 moteurs.Je me suis dit en trois heures il reste encore beaucoup de travail à faire, mais à 13H00 nous prenions possession du catana.l'équipe technique était fier de m'annoncer que je partais avec 2 moteurs neufs.Certes mais dans la précipitation on peut toujours craindre des petites erreurs .Effectivement deux jour après juste en quittant un mouillage moteur gauche :alerte température , plus de liquide de refroidissement suite à une fuite que nous n'avons pas trouvée. Dream yacht a été réactif et nous a envoyé un mécano pour la réparation, duréee 1 heures: vis de purge mal serrée.Rien de grave mais avec un bébé à bord perte d'un moteur dans une passe j'aurai pas aimé!!! le surlendemain fumée dans le compartiment moteur droit,durite de circuit d'eau de mer percée.encore une fois la base a été réactive est un mécano est arrivée en bateau moteur pour effectuer la réparation durée 3 heures. Parfois on dit jamais 203 mais les incidents ont cessés. Le reste de la croisière c'est très bien déroulé.Nous gardons malgré tout un tres bon souvenir de cette croisière.
Octobre 2018, Raiatea avec un Catana 41
 
1 2 3 4 5 6
  ...  
874
 

Les prix les plus bas

Pas de coût supplémentaire
Meilleur prix garanti

Un maximum de choix

Plus de 16000 bateaux
Plus de 1000 destinations

Marenauta

90000+ Clients satisfaits

Note: 4.9/5
calculée à partir de 15492 avis

Service clientèle

L'assistance est fournie avant et après vente
Assurance

Offres spéciales? Inscrivez-vous à notre newsletter!
Inscrivez-vous