Chat en ligne 
Qui sommes-nous?
Meilleur prix garanti
Les avantages pour nos clients
Témoignages
Contacts
marenauta®
Se déconnecter?
+33 971081795   
Contactez-nous!
  
 
Témoignages de clients
J
Jean-francois
Vous favorisez le developpement d,escrocs et de bandits ,  
Nous avons passé 21 jours d,enfer, a bord d,un bateau pourri , 2 adulte et quatre enfants , victime d,escrocs , fonctionnant grace a la complicité ,la publicité de MARENAUTA , je serai au printemps disponible pour faire votre publicité jean francois jalais
Juillet 2015, Fezzano avec un Hanse 400E
 
La Société d'affrètement a répondu à cet avis 04.12.2015

Bonjour, vous savez comment ça se passait cette histoire.
Parfois, les clients n' accepte pas leurs propres fautes et ils accusent les bateaux à ne pas travailler.
Le fait demeure qu'ils ont pris une ligne avec l'hélice, qui ont bouché une salle de bains avec d'énormes quantités de papier, qui ont détruit le hors-bord, le bimini et plus encore.
Leur incapacité et leur impartialité a causé leur jugement vers nous et Marenauta.
Merci


Buon giorno, sapete bene com'è andata questa storia.
A volte i clienti non accettano le proprie colpe e accusano le barche di non funzionare.
Resta il fatto che hanno preso una lenza con l'elica, che hanno intasato un bagno con enormi quantità di carta, che hanno distrutto il fuoribordo, il bimini e altro.
Le loro incapacità e la loro imparzialità hanno causato il loro giudizio nei confronti nostri e di Marenauta.
Grazie
Cette réponse représente l'opinion personnelle du représentant de la société d'affrètement et non de Marenauta.
Marenauta a répondu à cet avis 04.12.2015

Malgré Marenauta dans ce cas n'a pas eu une responsabilité directe pour ce qui est arrivé, nous nous sommes engagés au maximum ,comme nous le faisons avec chaque client, pour fournir une assistance pendant et après les vacances, pour transmettre les plaintes au propriétaire du bateau et pour essayer de trouver une médiation. Nous avons pu obtenir et offrir une semaine gratuite (offerte de la part du propriétaire en basse saison) et un rabais sur une future réservation, comme un signe de notre regret pour l'incident. Nous regrettons que cette solution n'a pas été acceptée par le client.


Nonostante Marenauta in questo caso non abbia avuto una diretta responsabilità su quanto accaduto, ci siamo impegnati al massimo come facciamo con ogni nostro singolo cliente a prestare assistenza durante e dopo la vacanza, per inoltrare le rimostranze all'armatore e per tentare di mediare una soluzione. Siamo riusciti ad ottenere e ad offrire una settimana gratuita (offerta dall'armatore in bassa stagione) ed un sconto su una prossima prenotazione, come segno del nostro rammarico per la disavventura. Ci dispiace che questa soluzione non sia stata accetta da parte del cliente.
Cette réponse est l'opinion subjective d'Marenauta LLC.
B
Bernard
Croisiere croatie départ zadar du 7juin au 13 juin 2014  
Bonne vacances semaine trés agreable,trés bonne meteo,catamaran impecable,trés propre et bien préparé. trés bon accueil,bon restaurent,poisson frais et prix trés correct mouillage sur à recommender sans problème ;
Juin 2014, Zadar avec un Lagoon 440
 
P
Philippe
Belle Croatie  
Trés beau pays pour la navigation tranquille
Juin 2014, Trogir avec un Bavaria 46
 
Marc
1 semaine à voile dans le golfe de Gokova  
Vacances sans un seul problème. Le bateau, un Sun Odyssey (33i) était prêt et en parfait état. Un merci spécial à Bernhardt Egger (Buddy) qui nous a nous a accueillis à Bodrum. Marc Thomson
Septembre 2013, Bodrum avec un Sun Odyssey 33i
 
H
Hans
Super Boot  
Modern geschitten, dadurch enorm größe Kabinen, weit mehr als bei 41 Fuß üblich. Endlich ein Decktisch mit stabiler gerader Fläche. Sehr helle Tischlampe anbringbar. Extrem große Bimini = guter Sonnenschutz auch bei tiefer stehender Sonne. Schlecht: Navigationsdisplay unglücklich angebracht, meist geblendet.
Mars 2020, Marigot, Saint-Martin avec un Dufour 412
 
T
Tamas
Excellent place and nature, but be very hard on the check-in  
We had a really good journey in beautiful nature and met a lot of friendly people. Marenauta was excellent in communications and chartering the boat, managing the booking. The only bad point is for the boat condition. They gave us another boat, a newer one, but it was in pretty bad condition. Missing windex and wind speed data, broken hull, deformed safety lines, really stiff bearings and the outboard engine didn't have any oil container cup, so as soon as we tried to put it on the dinghy, half of the oil was coming out of it... I can't even imagine how the other boat was holding up, that they've switched. After all, I want to go back and enjoy that environment from a yacht, but I will be really picky again during the check-in.
Février 2020, Pasito Blanco, Espagne avec un Bavaria 46 Cruiser
 
1
  ...  
4 5 6 7 8
  ...  
453
 

Les prix les plus bas

Pas de coût supplémentaire
Meilleur prix garanti

Un maximum de choix

Plus de 29600 bateaux
Plus de 1000 destinations

Marenauta

50000+ Clients satisfaits

Note: 4.9/5
calculée à partir de 10672 avis

Service clientèle

L'assistance est fournie avant et après vente
Assurance

@ Offres spéciales
Inscrivez-vous à notre newsletter
Copyright © - Tous droits sont réservés
Ce site utilise des cookies, cliquez ici pour avoir de plus des informations. Si vous êtes OK avec ça, il suffit de continuer à surfer!   Fermez