Chat en ligne 
Qui sommes-nous?
Meilleur prix garanti
Les avantages pour nos clients
Témoignages
Contacts
marenauta®
Se déconnecter?
+33 971081795
  
 
Témoignages de clients
I
Irene
Croisière Mallorca  
Très belle croisière et le bateau a bien fonctionné. Pour une première nous étions ravis mais un peu à l'étroit avec le skipper qui le pauvre dormait dans le carré. une prochaine fois nous prendrons une pièce de plus pour lui pour qu'i lest un coin plus personnel. C'était fantastique de se retrouver sur un bateau une semaine mais je trouve que les 6 jours c'est un peu court. On devrait faire 7 jours pour le prix!
Juillet 2015, Palma de Mallorca, Espagne avec un Oceanis 40
 
L
Laurence
Catamaran très confortable pour 12 personnes  
Nous avons fait la traversée jusqu'en Corse et le cata a très bien navigué dans la houle et avec un bon vent. Pour y vivre , le catamaran est en bon état et tout fonctionne. Nous avions choisi un bateau récent et nous l'avons trouvé bien entretenu avec tout le matériel de cuisine et tres bonne literie.
Août 2015, Saint-Raphaël, France avec un Nautitech 442
 
J
Jean-francois
Vous favorisez le developpement d,escrocs et de bandits ,  
Nous avons passé 21 jours d,enfer, a bord d,un bateau pourri , 2 adulte et quatre enfants , victime d,escrocs , fonctionnant grace a la complicité ,la publicité de MARENAUTA , je serai au printemps disponible pour faire votre publicité jean francois jalais
Juillet 2015, Fezzano avec un Hanse 400E
 
La Société d'affrètement a répondu à cet avis 04.12.2015

Bonjour, vous savez comment ça se passait cette histoire.
Parfois, les clients n' accepte pas leurs propres fautes et ils accusent les bateaux à ne pas travailler.
Le fait demeure qu'ils ont pris une ligne avec l'hélice, qui ont bouché une salle de bains avec d'énormes quantités de papier, qui ont détruit le hors-bord, le bimini et plus encore.
Leur incapacité et leur impartialité a causé leur jugement vers nous et Marenauta.
Merci


Buon giorno, sapete bene com'è andata questa storia.
A volte i clienti non accettano le proprie colpe e accusano le barche di non funzionare.
Resta il fatto che hanno preso una lenza con l'elica, che hanno intasato un bagno con enormi quantità di carta, che hanno distrutto il fuoribordo, il bimini e altro.
Le loro incapacità e la loro imparzialità hanno causato il loro giudizio nei confronti nostri e di Marenauta.
Grazie
Cette réponse représente l'opinion personnelle du représentant de la société d'affrètement et non de Marenauta.
Marenauta a répondu à cet avis 04.12.2015

Malgré Marenauta dans ce cas n'a pas eu une responsabilité directe pour ce qui est arrivé, nous nous sommes engagés au maximum ,comme nous le faisons avec chaque client, pour fournir une assistance pendant et après les vacances, pour transmettre les plaintes au propriétaire du bateau et pour essayer de trouver une médiation. Nous avons pu obtenir et offrir une semaine gratuite (offerte de la part du propriétaire en basse saison) et un rabais sur une future réservation, comme un signe de notre regret pour l'incident. Nous regrettons que cette solution n'a pas été acceptée par le client.


Nonostante Marenauta in questo caso non abbia avuto una diretta responsabilità su quanto accaduto, ci siamo impegnati al massimo come facciamo con ogni nostro singolo cliente a prestare assistenza durante e dopo la vacanza, per inoltrare le rimostranze all'armatore e per tentare di mediare una soluzione. Siamo riusciti ad ottenere e ad offrire una settimana gratuita (offerta dall'armatore in bassa stagione) ed un sconto su una prossima prenotazione, come segno del nostro rammarico per la disavventura. Ci dispiace che questa soluzione non sia stata accetta da parte del cliente.
Cette réponse est l'opinion subjective d'Marenauta.
F
Fabien
La location du bateau s'est très bien passé  
Nous n'avons eu aucun problème avec le location. Le seul bémol était l'absence de SPI. Contrairement a notre habitude sur la côte bretonne, les ports peuvent nous refuser assez facilement... Heureusement que le beau temps était au rdv
Août 2015, Salivoli avec un Dufour 405
 
Herve
Amazing :-)  
Le bateau est d'un excellent rapport qualité prix, à la marina de Gocek nous avons eu un service parfait et sympathique, Jo notre chaleureux skipper Belge Flamand nous a comblé par 90% de voile donc pratiquement sans moteur malgré parfois le peu de vent( 25€ de fuel pour la semaine ) elle est pas belle la vie !?
Août 2015, Gocek avec un Lavezzi 40
 
B
Bernard
Croisiere croatie départ zadar du 7juin au 13 juin 2014  
Bonne vacances semaine trés agreable,trés bonne meteo,catamaran impecable,trés propre et bien préparé. trés bon accueil,bon restaurent,poisson frais et prix trés correct mouillage sur à recommender sans problème ;
Juin 2014, Zadar avec un Lagoon 440
 
1
  ...  
4 5 6 7 8
  ...  
641
 

Les prix les plus bas

Pas de coût supplémentaire
Meilleur prix garanti

Un maximum de choix

Plus de 25000 bateaux
Plus de 1000 destinations

Marenauta

70000+ Clients satisfaits

Note: 4.9/5
calculée à partir de 15020 avis

Service clientèle

L'assistance est fournie avant et après vente
Assurance

Offres spéciales? Inscrivez-vous à notre newsletter!
Inscrivez-vous